CONTACT / FAQ

L'équipe Gueule de Loup reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Rendez-vous en boutique

RDV en boutique et à notre atelier

La boutique :

📍100 boulevard de Belleville 75020 Paris -01 40 30 58 49

⏱ Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h30 et dimanche de 10h30 à 13h30

L'atelier :

📍53 rue de Belleville 75019 Paris

⏱ Ouvert pour nos ateliers DIY et sur RDV

Une question ?

Une question ?

Que vous soyez particulier ou professionnel, pour toutes questions, devis, ou personnalisation, n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos envies.

Questions fréquentes : Les fleurs séchées et la déco

La composition en fleurs séchées que je souhaitais n’est plus sur le site, allez-vous en refaire ?

Nous produisons en très petite quantité nos compositions en fleurs séchées, et nos cloches à figurine sont des pièces uniques. Il est très rare que nous puissions produire à nouveau des produits épuisés.

Je viens de commander une composition en fleurs séchées, quand vais-je le recevoir mon colis ?

Une fois votre commande passée, vous recevez un message de confirmation. Nous traitons ensuite votre commande entre 1 à 5 jours ouvrés après qu’elle soit passée. Nous déposons ensuite les commandes en bureau de poste une à deux fois par semaine. Une fois votre commande expédiée, vous recevez un mail avec votre numéro de suivi. Votre commande devrait être dans votre boite aux lettres entre 2 à 3 jours plus tard.

Quand sont les prochains réassorts de fleurs séchées ?

Nous n'avons pas de rythme fixe, nous réalisons à la main toutes nos compositions en fleurs séchées. Le plus simple est de nous suivre sur Instagram ou de vous abonner à notre newsletter pour ne pas louper le prochain réassort.

Peut-on acheter vos compositions de fleurs séchées en boutique ?

Vous pouvez acheter nos compositions à notre boutique parisienne, au 100 boulevard de Belleville Paris 20

Quel est le délai pour une personnalisation ?

Cela dépend si nous avons le ou les éléments en stock. Si ce n'est pas le cas, il faut compter un minium de 3 semaines/un mois pour la réalisation de votre commande.

J’attends ma commande depuis plusieurs semaines et elle n’arrive pas, que faire ?

La première chose à faire est de consulter votre numéro de suivi reçu par mail (pensez à vérifier vos spams si vous ne trouvez pas votre mail). Si le suivi indique un dysfonctionnement, contactez nous et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème avec vous.

Si la réponse à votre question ne se trouve pas ci-dessus n’hésitez pas à nous envoyer un mail à :

contact@gueuledeloup.fr

Attention : nous répondons à tous les mails qui nous sont envoyés mais cela arrive régulièrement que nos messages se retrouvent dans vos spams. Pensez à les consulter, si vous n’avez pas de nouvelles quelques jours après votre demande.

Restez informé.e des actualités de la boutique

Inscrivez vous à la newsletter ! Promis, ça ne sera pas trop souvent, et juste l'essentiel.